Extrait du règlement intérieur

Extrait du règlement

1) Seuls les étudiants locataires ont accès aux chambres, y compris pendant les heures de loisirs. Les visites de personnes étrangères sont interdites, même aux familles des étudiants, à l’exception des jours de la rentrée et de la sortie. Le logement des filles est interdit aux garçons, celui des garçons interdit aux filles.

14) Les étudiants doivent obligatoirement être présents à l'internat chaque soir du lundi au vendredi, à partir de 20h30 et jusqu’au lendemain à 8h.
        
19) Toute autorisation de sortie exceptionnelle le soir après 20h30, doit être demandée par écrit au responsable de l'internat, au moins 48h à l’avance pour une sortie personnelle et une semaine à l’avance pour une sortie collective. Pendant la durée de la sortie, l’encadrement de l'internat est déchargé de toute responsabilité. L'étudiant doit donc signer une décharge.
Les sorties sont autorisées jusqu'à minuit sauf autorisation exceptionnelle.
Le responsable de l'internat se réserve le droit d'accéder ou non à la demande.

20) Les étudiants qui restent présents à l'internat le samedi et le dimanche doivent prévenir le responsable le jeudi soir au plus tard.
L’ensemble du règlement reste applicable pendant le week-end. Les internats sont habituellement fermés le week-end. L'internat veut permettre à ses étudiants de pouvoir poursuivre leur travail dans la tranquillité durant le week-end. Cette disposition est une tolérance pour le confort du plus grand nombre, pas un droit !

21) - Durant les vacances de la Toussaint, de Noël et d’hiver, l’internat est fermé durant une semaine dont le calendrier est précisé en début d'année scolaire. La situation des étudiants résidant à l’étranger sera traitée au cas par cas avec le responsable.
L'internat est ouvert durant toutes les vacances de printemps.

Accès direct

SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ…

Vous pouvez dès à présent remplir le formulaire de candidature en ligne :

Suivez-nous :